Média & automobilistes

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Média & automobilistes !

Une idée de sujet de discussion sur le thème " Média & Automobilistes " ? N'hésitez pas à le lancer dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.
Trier par

Toutes les discussions (30)

aujourd'hui sur Cnews....

dans le débat dirigé par le journaliste Pascal Pro..

les Ayatollahs de "l'insécurité routière"  le prof. Gaud* et Chantal Perrichon, face á P. Chasseray  de 40m. d'automobilistes ont trouvé un associé de poids en la personne du journaliste…

Lire la suite...
3 réponses · Réponse de Nounours 9 mai

Nouveau spot de sécurité routière

Bonjour,

Fin janvier 2016, un nouveau spot publicitaire est paru sur nos chaînes de télévision ainsi que sur les ondes.…

Lire la suite...
24 réponses · Réponse de J-F BAQUET 6 mai

Sécurité routière : piétons et cyclistes remplacent les "chauffards"

A méditer cet article du magazine Le Point:

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/securite-routiere-pietons-et-cyclistes-remplacent-les-chauffards-23-06-2017-2137833_657.php

Lire la suite...
17 réponses · Réponse de Martin 12 févr.

Pour que les voitures anciennes puissent circuler à Paris

Pour que les voitures anciennes puissent circuler à Paris après le 1er juillet 2016

la pétition est visible (et signable) à l'adresse suivante …

Lire la suite...
20 réponses · Réponse de Brogniart Jean françois 19 févr. 2017
0 réponses

La renationalisation des autoroutes ? De la poudre aux yeux !

Pierre Chasseray, délégué général de " 40 millions d'automobilistes ", était vendredi sur Sud Radio face à Jean Glavany, député socialiste des Hautes-Pyrénées, pour parler de la renationalisation des autoroutes. Et les propos du…

Lire la suite...
1 réponse · Réponse de Brogniart Jean françois 12 févr. 2015

Il nous a quitté

Jean Pierre Beltoise est décédé.

Ce n'était pas seulement un bon pilote il avait aussi l'intelligence de ceux qui savent que sur la route de tous les jours ,la vitesse si décriée par nos élites et…

Lire la suite...
5 réponses · Réponse de Christian Ambrosi 15 janv. 2015

" 40 millions d'automobilistes " lance le Noël de l'automobiliste

À l'approche des fêtes de Noël, " 40 millions d'automobilistes " vous invite à donner votre liste de Noël de ce que vous pourriez demander à votre maire…

Lire la suite...
13 réponses · Réponse de Jean Claude HENRY 17 déc. 2014
9 réponses · Réponse de ARNAUD 16 nov. 2014

Paris à 30 km/h !

C'est l'annonce faite par la Mairie de Paris en mai…

Lire la suite...
21 réponses · Réponse de Christian Ambrosi 15 nov. 2014

Discussions ici avec les bleus.

Question à MM. Quéro et Chasseray, et toute l'équipe:

Serait-il possible que vous "invitiez" officiellement des membres des forces de l'ordre, à venir s'inscrire ici sur le filconducteur, afin de discuter, entre gentlemen-driver, et dans…

Lire la suite...
7 réponses · Réponse de Baptiste Anvel 13 nov. 2014

ET SI L'ÉTAT RACHETAIT LES CONCESSIONS AUTOROUTIÈRES ?

On nous répète que l'Etat emprunte a des taux extrêmement bas et d'un autre côté le même Etat dit que les Sociétés Autoroutières ont une marge d'environ 20%...alors pourquoi ne pas racheter ce bijou de famille vendu hier ?
Lire la suite...
3 réponses · Réponse de kattryn 18 oct. 2014
RSS
M'envoyer un mail lorsqu'il y a de nouveaux éléments –

Activité

"Ils n’ont plus d’argent, alors je pense que 750 millions, c’est déjà une promesse qui ne sera pas tenue. De toutes façons s’ils ont mis le 80 km/h ce n’est pas pour rien."
"J'en sais rien allez 2 milliards mais vu le déchet qui n'ai même pas capable de voir le problème des autres structurations, je ne serais pas étonner que c'est ce chiffre qui est annoncé.."
"et pourquoi pas 5milliards ? la crédibilité de cette dame étant fortement compromise quand on voit avec quelle maestria elle traite de la réforme de la SNCF (qui n'était pas dans le programme d'EM, comme pour le 80km/h)"
"Pour tous mettre en état, je pense que le minimum serait de 2 milliards d'euros.....avec les P.V qui nous attentent sur les routes la somme devrait être facilement récupérable"
"après le passage du permis de conduire confié à des postiers, qui donnera un "blanc-seing" à n'importe quel quidam de jouer au taxi ? pourquoi pas les employés municipaux ? proposition à transmettre aux chevaliers du fiel"
"encore une mesure "en même temps" ???? vraiment du n'importe quoi, où alors c'est destiné à mettre les taxis au chômage, après UBER et BLABLACAR, et les bus "Macron" le but recherché semble clair"
"En tout cas Edouard PHILIPPE, le grand chantre du 80, quand il vient dans les Ardennes c'est en Jet privé... pas en bus MACRON ni en covoiturage"
"Pourquoi avoir faiT chier UBER, pour autoriser cette connerie..???
Décidément, cette crapule de MACRON, veut vraiment déclarer une guerre civile, quoiqu'il faudrait que les Français sortent de leurs très profonde léthargie."
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON