Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Média & automobilistes !
Mercredi 17 octobre dernier, le média Contexte révélait la volonté du gouvernement de faciliter la création de péages urbains. Un projet qui semble avoir été abandonné par le Gouvernement, faute d'intérêt de la part des grandes agglomérations ; selon un porte-parole du ministère, "cette mesure est perçue comme risquant d'accentuer les fractures entre territoires".
Selon vous, y a-t-il une réelle prise de conscience de la part du Gouvernement, ou fait-il marche-arrière pour apaiser la grogne ?
Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !
Réponses
pour le moment E.M est déjà dans la M.... il n'avait pas vu venir les gilets jaunes, .... tellement imbu de sa personne et d'avoir réussi la casse de la SNCF et de la loi "travail", il s'est cru invincible, il a juste oublié qu'il avait été élu par défaut et que les autres partis politiques sont à la ramasse de mème que les syndicats
Devant les événements actuels cette mesure est momentanément suspendue. Il ne faut rêver ce projet ressortira dans quelques mois.
Mesure mise au congélateur afin apaiser les tensions, à mon avis, cette mesure ressortira certainement plus tard.
L'idée est en tout cas mise de côté ; pour le moment...
Une bonne journée.
Je dis que nous sommes vraiment un pays riche pour pouvoir se permettre de mettre à la casse des véhicules encore en état de marche (puisqu'ils sont contrôlés apte à la circulation tous les 2 ans) et qui rendent grand service à ceux qui les possèdent.