Média & automobilistes

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Média & automobilistes !

Une idée de sujet de discussion sur le thème " Média & Automobilistes " ? N'hésitez pas à le lancer dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

aujourd'hui sur Cnews....

dans le débat dirigé par le journaliste Pascal Pro..

les Ayatollahs de "l'insécurité routière"  le prof. Gaud* et Chantal Perrichon, face á P. Chasseray  de 40m. d'automobilistes ont trouvé un associé de poids en la personne du journaliste Pascal P. sensé devoir observer une certaine neutralité dans le débat....ce qui fut trés loin d'être le cas!...

Tout simplement honteux et révoltant de voir une telle partialité de la part d'un "journaliste"!...Et de voir de tels gens aussi obtus devant les faits et réalités...

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Entièrement d'accord avec le commentaire de Moloch ci-dessous: P.Chasseray doit quitter les plateaux de TV dès que la partialité des journalistes point son nez.
    Nous savons tous que de "pseusdo débats" de ce type sont organisés dans le seul but de discréditer les associations d'automobilistes ou de motards, et de donner du crédit à ces harceleurs.
    Si les médias n'étaient pas totalement muselés par le(s) gouvernement(s), cette farce aurait éclaté au grand jour depuis des années !
    Vivement les prochaines élections (municipales, européennes, législatives, etc...): mon choix de vote se fera exclusivement sur ce sujet de l'abandon de la guerre aux automobilistes.
  • Si le débat n'est pas possible du fait de la partialité d'un des participants notamment l'hôte ,il me semble que P .Chasseray aurait dû quitter le plateau ou la prochaine fois s'y rendre avec un "conseil" qui rétablirait certaines réalités !
This reply was deleted.

Activité

"A être trop sur de soi, à se prendre pour le roi de la route, croire tout connaître mieux que quiconque, on peut devenir dangereux oui :)"
"Depuis Chirac le lobby sécurité routière culpabilise tous les gouvernements ,eux ne se remettent jamais en cause et inventent toujours des nouveaux modes de répression(radars ,cameras etc)."
"B je pense
Cependant et dans beaucoup de situation la vidéo verbalisation est discutable, comment en effet et à distance juger objectivement d’une situation. Que l’agent soit assermenté ou pas cela ne change rien lorsqu’il faut examiner une situatio…"
"B minorée pour les A a 90 euros"
"Dans l’article d’Auto moto que je viens de lire c’est 90 €
C’est comme la distance entre les véhicules, encore un truc très discutable. Pour être tranquille il va falloir attendre que le véhicule précédent ait fini de traveser le carrefour pour s’en…"
"Ca va être automatique, ou bien il y aura un gars qui va se coller devant la vidéo toute la journée ? Où allons-nous, s'il faut que quelqu'un qui n'est pas sur place "en situation", juge le "risque" ! Ca "risque" d'être faux, c'est la seule chose sû…"
La vidéo-verbalisation permet dorénavant de verbaliser les automobilistes qui s'engagent dans un carrefour alors qu'ils risquent de gêner la circulation. Quelle est la sanction pour cette infraction ?
a) Amende forfaitaire de 35€
b) Amende forfaitai…
"Il faut quand même et de temps en temps être logique et avoir les pieds sur terre. Les gens en ont marre de ces pseudos rond point posés n’importe où, la plupart du temps on passe dessus car pas assez de place. Ce fantaisies fleurissent un peu parto…"
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON