Média & automobilistes

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Média & automobilistes !

Une idée de sujet de discussion sur le thème " Média & Automobilistes " ? N'hésitez pas à le lancer dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

aujourd'hui sur Cnews....

dans le débat dirigé par le journaliste Pascal Pro..

les Ayatollahs de "l'insécurité routière"  le prof. Gaud* et Chantal Perrichon, face á P. Chasseray  de 40m. d'automobilistes ont trouvé un associé de poids en la personne du journaliste Pascal P. sensé devoir observer une certaine neutralité dans le débat....ce qui fut trés loin d'être le cas!...

Tout simplement honteux et révoltant de voir une telle partialité de la part d'un "journaliste"!...Et de voir de tels gens aussi obtus devant les faits et réalités...

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Entièrement d'accord avec le commentaire de Moloch ci-dessous: P.Chasseray doit quitter les plateaux de TV dès que la partialité des journalistes point son nez.
    Nous savons tous que de "pseusdo débats" de ce type sont organisés dans le seul but de discréditer les associations d'automobilistes ou de motards, et de donner du crédit à ces harceleurs.
    Si les médias n'étaient pas totalement muselés par le(s) gouvernement(s), cette farce aurait éclaté au grand jour depuis des années !
    Vivement les prochaines élections (municipales, européennes, législatives, etc...): mon choix de vote se fera exclusivement sur ce sujet de l'abandon de la guerre aux automobilistes.
  • Si le débat n'est pas possible du fait de la partialité d'un des participants notamment l'hôte ,il me semble que P .Chasseray aurait dû quitter le plateau ou la prochaine fois s'y rendre avec un "conseil" qui rétablirait certaines réalités !
This reply was deleted.

Activité

"Bonsoir,
Exact, cependant j'ose induire l'Europe à s'occuper d'un problème bien plus réel.
Nous sommes 28 pays, 28 codes de la route différents !
Nous avons à peut près tous un permis de conduire au format Européen, sauf que nous ne sommes pas instr…"
"Encore du pipo/opération marketing, l'état veut se donner bonne conscience..."
"Vrai
L’intention est bonne, sauf que l’actuelle « sécurité routière «  n’est pas vraiment pertinente pour être crédible , en effet les usagers de la route ne sont pas seulement les automobilistes, mais aussi cyclistes et piétons, ce n’est pas en les…"
"Vrai"
"C'est possible. A quoi ça sert?"
"vrai"
"J'ai entendu parler d'une charte oui, ça servira à quoi ?
A nous éviter d'avoir un PV d'excès de PETITE vitesse par exemple ?"
Les nouveaux titulaires du permis de conduire doivent maintenant signer une "charte du conducteur responsable" pour obtenir leur certificat d'examen. Vrai ou faux ?
Réponse au quiz du 06/12/2018 : réponse B. La circulation en sens interdit est sanct…
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON