Média & automobilistes

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Média & automobilistes !

Une idée de sujet de discussion sur le thème " Média & Automobilistes " ? N'hésitez pas à le lancer dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

aujourd'hui sur Cnews....

dans le débat dirigé par le journaliste Pascal Pro..

les Ayatollahs de "l'insécurité routière"  le prof. Gaud* et Chantal Perrichon, face á P. Chasseray  de 40m. d'automobilistes ont trouvé un associé de poids en la personne du journaliste Pascal P. sensé devoir observer une certaine neutralité dans le débat....ce qui fut trés loin d'être le cas!...

Tout simplement honteux et révoltant de voir une telle partialité de la part d'un "journaliste"!...Et de voir de tels gens aussi obtus devant les faits et réalités...

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Entièrement d'accord avec le commentaire de Moloch ci-dessous: P.Chasseray doit quitter les plateaux de TV dès que la partialité des journalistes point son nez.
    Nous savons tous que de "pseusdo débats" de ce type sont organisés dans le seul but de discréditer les associations d'automobilistes ou de motards, et de donner du crédit à ces harceleurs.
    Si les médias n'étaient pas totalement muselés par le(s) gouvernement(s), cette farce aurait éclaté au grand jour depuis des années !
    Vivement les prochaines élections (municipales, européennes, législatives, etc...): mon choix de vote se fera exclusivement sur ce sujet de l'abandon de la guerre aux automobilistes.
  • Si le débat n'est pas possible du fait de la partialité d'un des participants notamment l'hôte ,il me semble que P .Chasseray aurait dû quitter le plateau ou la prochaine fois s'y rendre avec un "conseil" qui rétablirait certaines réalités !
This reply was deleted.

Activité

"OUI, plus de 75 euros/mois pour nos 2 véhicules et impossible de faire autrement, je ne parle que du trajet travail, maison."
"B"
"b, c’est ce qu’on appelle Parking zone bleue, gratuit d’une durée généralement de 1h30, malheureusement assez rare, le payant se généralise un peu partout un impôt caché en quelques sorte"
"La réponse est "B""
"Bonsoir,
Oui, tout à fait !
L'automobiliste est devenu la poule aux œufs d'or, les différentes taxations en tous genres le prouve de jours en jours et, cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Sauf si nous le voulons tous, mais là le rêve est permis...
Une…"
"Attention les disques des années 60 ne sont plus valables, aujourd’hui les disques n’indiquent que l’heure d’arrivée, et le temps est indiqué au sol ou sur panneau."
"B
Parfois, le panneau n'y est pas, et seules restes les marques au sol. C'est à dire les places de stationnement peintes en bleu (d'où le surnom de "zone bleue")."
"B

N'oubliez pas les zones rurales ;-)"
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON