Média & automobilistes

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Média & automobilistes !

Une idée de sujet de discussion sur le thème " Média & Automobilistes " ? N'hésitez pas à le lancer dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

aujourd'hui sur Cnews....

dans le débat dirigé par le journaliste Pascal Pro..

les Ayatollahs de "l'insécurité routière"  le prof. Gaud* et Chantal Perrichon, face á P. Chasseray  de 40m. d'automobilistes ont trouvé un associé de poids en la personne du journaliste Pascal P. sensé devoir observer une certaine neutralité dans le débat....ce qui fut trés loin d'être le cas!...

Tout simplement honteux et révoltant de voir une telle partialité de la part d'un "journaliste"!...Et de voir de tels gens aussi obtus devant les faits et réalités...

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Entièrement d'accord avec le commentaire de Moloch ci-dessous: P.Chasseray doit quitter les plateaux de TV dès que la partialité des journalistes point son nez.
    Nous savons tous que de "pseusdo débats" de ce type sont organisés dans le seul but de discréditer les associations d'automobilistes ou de motards, et de donner du crédit à ces harceleurs.
    Si les médias n'étaient pas totalement muselés par le(s) gouvernement(s), cette farce aurait éclaté au grand jour depuis des années !
    Vivement les prochaines élections (municipales, européennes, législatives, etc...): mon choix de vote se fera exclusivement sur ce sujet de l'abandon de la guerre aux automobilistes.
  • Si le débat n'est pas possible du fait de la partialité d'un des participants notamment l'hôte ,il me semble que P .Chasseray aurait dû quitter le plateau ou la prochaine fois s'y rendre avec un "conseil" qui rétablirait certaines réalités !
This reply was deleted.

Activité

bruno verdale a mis à jour la photo de son profil
La Sécurité routière a publié le baromètre du mois de mars 2019, qui fait état d’une hausse de la mortalité routière de +7,3 % sur les routes de France métropolitaine par rapport à mars 2018, soit 3 mois de hausse consécutive... Pour « 40 millions d…
"Si je ne me trompe pas :
Oui quand l'avion a un sérieux souci à son décollage, il peut vider une partie de son réservoir pour pouvoir atterrir plus facilement dans l'urgence."
"Parait-il que pour des questions de sécurité lors d'atterrissage il largue le kérosène dans les airs !!!"
"Mais j'y pense, nos bras cassés qui prétendent nous gouverner n'ont pas encore eu l'idée d'imposer une taxe aux avions avec leur kérosene et aux super porte-container consommant des quantités énormes de fuel lourd à l'heure et polluent comme des diz…"
"C'est une excellente solution.... je suis épaté ! il suffira de payer et notre véhicule ne produira plus du tout de pollution..... C'est bien le but recherché n'est il pas ?,,,"
"C'est clair du moment qu'on paye et non pas les pollueurs qui nous y oblige, la mal est sauve..! C'est la France et tout ses connards qui font ses lois."
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON