Crédits photo : Pictures news sur fotolia.com
À partir du 1er février prochain, les hausses annuelles des tarifs de péage seront comprises entre 0,35 % et 1,23 % sur les grands réseaux et en moyenne de 0,80 % (ces chiffres ne prenant pas en compte l'augmentation de la TVA).
Ces hausses concernent 95 % du réseau concédé français.
Le ministre délégué aux transports, Frédéric Cuvillier, souligne que cette augmentation est parmi les plus faibles de ces dix dernières années.
Cette augmentation va-t-elle influencer le choix de vos trajets à venir ? Exprimez vous !
À propos de la hausse des tarifs de péage : " Ce matin, c'est un appel que l'on lance à Manuel Valls : on lui demande, nous, 40 millions d'automobilistes, de se mobiliser sur cette affaire des augmentations des tarifs des péages autoroutiers, tout simplement parce que si on veut tenir des objectifs ambitieux en matière de sécurité routière, on a besoin de rendre les autoroutes accessibles au plus grand nombre." Pierre Chasseray, le 28/01/14 sur France Info.
Publications sur le même thème :
Commentaires
et MUNUEL au lieu de diminuer de 80 à 70 km /h la vitesse sur le périphérique interroge toi sur sur les voies rapide les problème de parking et de fluiditée sur nos routes et cela pour le biens ètre des FRANCAIS qui TRAVAIL !