Discutez entre membres, échangez vos idées sur la sécurité routière !
Que pensez-vous de la décision du ministre de l'Intérieur de mettre en service d'autant plus de radars mobiles nouvelle génération ?
Véritable souci de sécurité routière ou nouvelle poule aux oeufs d'or de l'État ?
Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !
Réponses
Dans le doute , j'ai tant ralenti que tout le monde me doublait.
Enfin dans l'émission "TOUT PEUT CHANGER" notamment en ce qui concerne les radars , nous avons bien compris que l'Angleterre utilisait cet appareil à titre PRÉVENTIF. Et la France comme appareil de RÉPRESSION ET TAXATION
C'est sur que l'approche est différente et le résultat aussi
Évidemment il faudrait manifester comme les motards, bloquer les centres stratégiques et les fiefs de nos chers hommes politiques, organiser des ralentissements sur autoroute, pas besoins d'être 2000 voitures. Il faudra que tout cela cesse un jour !
Ensuite, c'est pas la question de bloquer les routes qui va nous donner du poids mais justement le nombre. Si on est que 2000, les médias seront tout contents de nous accuser d'être une minorité qui veut imposer sa loi aux autres.
Mais question : Cela va t-il s'appliquer dans les mêmes proportions pour les poids-lourds ? (passage de 80 à 70 ! car sinon, hors de question de permettre les dépassements...)
Les PL ne sont pas assez souvent étrangers aux accidents, alors cela devrait aller de paire !
Et alors là, bonjour les dégâts économiques ! ! ! Y a du rouge (avec ou sans le bonnet ) dans l'air partout...