Discutez entre membres, échangez vos idées sur la sécurité routière !
Lundi 28 janvier 2019, le Premier ministre Édouard Philippe présentait les chiffres "historiques" de la sécurité routière pour l’année 2018, ajoutant qu' "il n'y a jamais eu aussi peu de morts sur les routes françaises".
Croyez-vous la communication officielle du Premier ministre ? Quelles données attendez-vous du Gouvernement pour plus de transparence ?
Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !
Réponses
-d'avoir la peau de cet impôt 80 km/h,
-d'avoir la tête de Monsieur 80 km/h (sa majesté Edouard Philippe 1er),
-qu'on dissolve cette machine à humiliations qu'est le CNSR,
-et qu'on remette sèchement à sa place la LCVR qui impose sa dictature à des dizaines de millions de français.
Eux n'ont pas attendu Macron pour adopter la posture de "La Dictature En Marche".
Il faut les punir sévèrement et sèchement dans les urnes; rien d'autre ne marchera.
1° ce résultat est antérieur à la mise en place des 80 kms.
2° Le résultat ne prends pas en compte l'état des routes, les endroits accidenthogènes et sur quels secteurs de routes ont connus ses morts, ( villes, campagnes, etc..).
Bien sur j'ai constaté l'engouement des moucons à béatifier la mesure et les mots du gourou Edouard Philippe 1°, cela même qui ne prennent presque jamais leurs voitures et qui ne travaillent plus ou pas du tout.
Ceux qui comme moi ne peuvent faire autrement que prendre leur outil pour allez travailler savent bien, qu'il est plus dangereux de conduire avec des vitesse inférieur à une constante surveillance de la route, par exempte l'endormissement, ce 80 avait pour fonction deux chose, faire prendre les autoroutes car les sociétés autoroutières s'étaient plaintes d'une baisse de rentrées d'argent et pour notre prophète pognon, le faire rentrer à pleins godets dans les caisses dont d'ailleurs on ne sait toujours pas ou il va...
Cette mesure stupide rejetée par une grande majorité de français et à l’origine du chaos actuel est toujours soutenu par ce gouvernement. C’est désolant, les bras m’en tombent, le grand débat national dans ces conditions ne servira strictement à rien, ceux qui participeront perdront leur temps.
La seule façon de faire plier ce gouvernement et remettre les propagandistes professionnels de la LCVR à leur place, c'est une sévère raclée dans les urnes.
Rien ne sert d'argumenter puisque la mauvaise foi est élevée au rang de principe chez eux.
Personnellement je refuse de les écouter (TV en position MUTE dès que l'un d'eux prend la parole), j'espère une raclée dans les urnes, quels que puissent être les effets collatéraux.
Il faut les punir.