Témoignages

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Témoignages !

Vous avez un témoignage à partager ? N'hésitez pas à lancer le sujet dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

Bonjour ,

pour faire suite à toutes les mesures impliquant le retrait de permis à tout les automobilistes l'augmentation du gasoïl , que comptez vous faire ? 
Il y a t il des grèves avec blocage prévu  sur toutes les autoroutes et sur tout le territoire ? maintenant mais aussi des menaces de grèves blocage les jours de grands départ ? 

Vous devez être membre de fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • "Le retrait de permis à tous les automobilistes", ah bon ?
    • A force de nous emmerder sur les routes , oui ..... un très grands nombre de conducteurs rouleront sans permis ... c'est déjà le cas mais là ......
    • "C'est déjà le cas" : Aujourd’hui, 77 % des conducteurs français ont leurs 12 points sur le permis, soit près de 37 millions de personnes. 4,6 % ont 11 points. Seul 2 % des conducteurs ont entre 1 et 5 points (soit près d’1 million de personnes) et un peu moins de 0,9 % n’ont plus aucun point.
This reply was deleted.

Activité

"Tout à fait à 100%"
"C'est une évidence, cette arnaque "légale" n'est plus à démontrer, et le conseil d'état n'a qu'un avis consultatif, s'il est négatif nos énarques trouveront une autre solution pour faire tourner la "cash-machine" des radars"
"Il en font guère plus de 28 heures, certaines administrations commence de 9h30 à 11h30, puis de 14h à 16h30, plus 2heures en interne sur 4 jours et demi, car fermé le LUNDI et parfois le jeudi. soit..= 4h30 par 5 + 2 + X, car travail sois dis..... b…"

Dans moins d’un mois, le nouveau contrôle technique entrera en vigueur en France. Réputé plus rigoureux et plus coûteux, il est à l’origine de nombreuses craintes chez les automobilistes. Pour…

"C'est là un avis purement subjectif. Moi je n'en sais rien.

A ce moment là les agents de Véolia qui contrôlent les installations d'assainissement des particuliers, imposent des travaux, souvent couteux, sous peine d'amendes pour non conformité de l…"
"J'ignorais que les fonctionnaires de Police (et autres) étaient aux 32h."
"...à moins que, en effet, car quand la ligne jaune est franchie, les réactions peuvent être diverses.
Je crains que certains deviennent plus violents que les autres, car le concours de bêtise a été lancé par les pouvoirs publics!"
"De toutes façons, ce fric qu'ils vont nous piquer n'ira pas dans la consommation... ce qui fera baisser les recettes en TVA, le PIB, etc...
Personnellement dans un premier temps j'ai prévu de taper dans le budget resto-cinéma pour payer les PV-piège…"
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON