Nouvelles technologies

Nouvelles technologies

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Nouvelles technologies !

Une idée de sujet de discussion sur le thème " Nouvelles technologies " ? N'hésitez pas à le lancer dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

Une application pour payer ses amendes

Il est désormais possible de payer ses amendes sur son smartphone... Qu'en pensez-vous ?

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Ils nous font crever avec les produits de la grande distribution, les OGM, les labos, les chemtrails etc... et soudain, pris de remords, on veut diminuer le nombre de tués sur les routes, alors que les sociétés d'autoroutes et Gendarmerie sont unanimes dans leurs statistiques : En 1 an sur autoroutes ==> 0 tué à cause de la vitesse !!! NE PAYEZ PLUS RIEN !!!
  • Je pense qu'il y a encore mieux à faire...
    Il suffirait d'installer des bornes associées aux radars de feux ou de vitesse, qui seraient capables de débiter votre compte directement à partir d'un badge comme celui qui nous sert déjà pour le télépéage, ce serait encore plus simple. Pas d'application à télécharger, ni aucune manipulation à faire.
    Elle serait pas belle la vie ?
    • Oui, et comme ça ils pourraient débiter même si on est pas en excès. Ils font un récap tous les trimestres, en imposant un abonnement comme ça ça noie le tout et au final on sait pas si on a payé des amendes ou pas.
  • Je ne paye plus rien ! Qu'ils aillent se faire foutre avec leur rackette !
This reply was deleted.

Activité

"Visiblement il n'avait pas reçu votre lettre à 20h00. L'aviez-vous fait porter par huissier ?"
leroy est désormais membre de Fil-conducteurs
Monsieur le Président,
Le 12 avril dernier, toute la France restait suspendue à votre discours lors d’une interview réalisée par Jean-Pierre Pernaut, en direct de Berd’huis, petit village de l’Orne. Toute la France qui roule, qui circule, toute cett…
Jarvis Soyars est désormais membre de Fil-conducteurs
L’association "40 millions d’automobilistes" annonce aujourd’hui, vendredi 07 décembre 2018, que la réunion du Comité des Usagers du réseau routier national qui devait se tenir mardi 11 décembre a été annulée.
Pour consulter le communiqué de presse,…
"b) c’est beaucoup, mais si on compare à la priorité des piétons, ce n’est pas équitable."
"bel initiative petit Jacques, mais je me demande qui au service de la Poste de Mérignac répondra à ton courrier !!! alors j'encourage tout le monde à faire de même, moi je m'y met de suite"
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON