Nouvelles technologies

Nouvelles technologies

Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Nouvelles technologies !

Une idée de sujet de discussion sur le thème " Nouvelles technologies " ? N'hésitez pas à le lancer dans cette rubrique via l'icône " + ".

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

Bonjour, qui est équipé de ces grigris électroniques, et lesquels ? Payez vous un abonnement? 

Perso j'ai un inforad K1 et un inforad CI (avec abo). En êtes vous satisfaits? Vous les allumez systématiquement? 

Ps: j'ai regardé les conditions d'utilisation, je n'ai pas lu qu'il ne faut pas citer de marque. Je ne fais la promo d'aucun produit, juste discuter de vos ressentis.

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Pour moi WAZE et iCoyote, car je préfère avoir un son qui m'avertit que de passer mon temps le regard sur le compteur de vitesse.

    Notre gouvernement cherche des économies à faire et va multiplier les radars embarqués dans des voitures banalisées.
    Les RMNG y a que ça de vrai pour notre sécurité et pour les caisses de l’État...
    • Waze, coyotte, inforad, ouikango: c'est un peu comme 10MA et les autres assos de défense des droits des automobilistes. dispersion des moyens face aux agressions dont nous sommes victimes. Grossomodo, ça doit faire 10M d'utilisateurs, mais dispersés sur 4 opérateurs....C'est le ventre mou ouvert à la répression. Si les 4 opérateurs regroupaient leurs moyens et effectifs de clients, (et ravalaient leur fierté au profit de l'efficacité et de l'intérêt des usagers de la route) ça ferait une sacré puissance de riposte.
  • Bonjour, j'utilise depuis environ 3 ans un Inforad CI. Si je n'étais pas en retraite et encore gros rouleur, j'aurais pris un Coyote. L'Inforad est très fiable en ce qui concerne les radars fixes. Beaucoup moins sur les mobiles (surtout en province) par manque d'éclaireurs... Mais il m'a déjà sauvé de bien des pièges. L'amortissement est très rapide!
    Je le branche systématiquement dès que je pars, même pour quelques kms, ça serait trop bête de se faire piéger à la sortie de son village.
  • J'ai un smartphone sous androïd et j'utilise ABE, c'est gratuit et très efficace. Même principe que Coyotte (communautaire)
  • Bonjour, j'ai téléchargé WAZE depuis pas mal de temps. Je l'ai fait dans le but jouissif de pointer la position des forces d'oppression routière plus que dans celui de m'affranchir des limitations de vitesse. A priori nous sommes nombreux à l'utiliser et les informations sont souvent fiables.
This reply was deleted.

Activité

Crédits photo : WavebreakmediaMicro sur fotolia.com
Mercredi 24 avril 2019, l'Organisme Technique Central (UTAC OTC) a publié le bilan des contrôles techniques pour l'année 2018. Rappelons que le 20 mai 2018 avait été marqué par l'entrée en vigueur…
bruno verdale a mis à jour la photo de son profil
La Sécurité routière a publié le baromètre du mois de mars 2019, qui fait état d’une hausse de la mortalité routière de +7,3 % sur les routes de France métropolitaine par rapport à mars 2018, soit 3 mois de hausse consécutive... Pour « 40 millions d…
"Si je ne me trompe pas :
Oui quand l'avion a un sérieux souci à son décollage, il peut vider une partie de son réservoir pour pouvoir atterrir plus facilement dans l'urgence."
"Parait-il que pour des questions de sécurité lors d'atterrissage il largue le kérosène dans les airs !!!"
"Mais j'y pense, nos bras cassés qui prétendent nous gouverner n'ont pas encore eu l'idée d'imposer une taxe aux avions avec leur kérosene et aux super porte-container consommant des quantités énormes de fuel lourd à l'heure et polluent comme des diz…"
"C'est une excellente solution.... je suis épaté ! il suffira de payer et notre véhicule ne produira plus du tout de pollution..... C'est bien le but recherché n'est il pas ?,,,"
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON