Vous subissez un litige en rapport avec l'automobile ? Vous n'êtes sûrement pas le seul ! Discutez entre membres et échangez vos idées ainsi que vos témoignages.
Bonjour
J'ai eu un accident sur autoroute le 31/08/2018, je circulais sur la voie de gauche (vitesse 120/130) mais radio autoroute annonçait un ralentissement et un bouchon, (étant moins pressé que mes poursuivants) je décide de me rabattre sur la file de droite! Mal m'en a pris, j'ai percuté un véhicule à l'arrêt sans warning ni moyen de signalisation, ce véhicule venait de s'arréter suite à un accident venant de se produire deux minutes avant, bref mon véhicule s'est enflammé immédiatement et c'est gràce au courage d'un automobiliste qui m'a extirpé de mon vèhicule que je suis en vie à ce jour.
Je suis convoqué à la gendarmerie de mon lieu d'habitation la semaine prochaine, mais là n'est pas le problème, l'assurance me dit qu'étant responsable de l'accident je ne peux prétendre à aucune indemnisation, cela fait un an que je souffre du dos (j'ai eu une cimentoplastie suite à une fracture) j'ai de nombreuses séquelles.
Quelqu'un à t'il un avis sur mon cas?
Merci
Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !
Réponses
votre mutuelle en pense quoi ?
A mon avis malheureusement et d'après les textes vous n’étiez pas "maître de votre véhicule :-( " c'est comme cela que c'est défini, ni voyez pas un reproche à votre encontre...
Y a t'il eu des témoins et photos à l'appui qui pourraient être en votre faveur auprès des gendarmes ?
Bon courage quand même.
Pierre.
Je faisais entre 3 et 5000 km par semaine je convoyais des véhicules et mettais mon point d'honneur à livrer le véhicule dans un parfait état,
Reste qu'un moment d'inattention peut arriver chez n'importe qui mais dans le contexte punitif actuel en France cela n'est pas permis. Et pour votre gouverne j'ai + 70 ans et faire 1000 Km sans m'arrêter ne me fait pas peur ni rouler au-delà de 200 km/h sur les autoroutes Allemandes ni me trouver au milieu de la circulation au Maroc ou dans d'autres pays.