Discutez entre membres, échangez vos idées sur le thème Consommation !
Afin de compenser le manque à gagner sur l'abandon de l'ecotaxe, le gouvernement envisage de relever la taxation sur le diesel de 2 centimes. S'ajoutera à cela une seconde hausse de 2 centimes votée dans le cadre de la taxe carbone qui entrera en vigueur dès janvier 2015.
Que pensez-vous de cette taxation supplémentaire ?
Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !
Réponses
Y qui qui vote etc ... peut aussi s'écrire en toute simplicité :
Qui vote etc ...et tout le monde s'en portera bien ... et comprendra parfaitement (:-)
Faible avec les forts, forts avec les faibles, telle est la politique de ces "gouvernements" de pétochards, de nouilles-molles, de collabos.
Je n'ose même pas imaginer la situation il y a 74 ans si cette équipe de bras cassés avait été à tête de la France. A côté d'eux, Pétain aurait été un résistant !!
LAMENTABLE !
Automobilistes utilisateurs de gas-oil, les 2 cts en +, c'est pour vous, pour compenser la couardise, le dégonflage de cette équipe de tocards.
En espérant qu'ils n'en rajoutent pas 2 cts à l'essence.
Où sont Pierre Chasseray et Daniel Quéro pour dénoncer cet reculade.?
Nous avons réagit par communiqué de presse à plusieurs reprises. Vous trouverez à ce lien le dernier communiqué : http://bit.ly/1sjJcDd.
http://www.caradisiac.com/Politique-40-millions-d-automobilites-rea...
"Il faut bien dire qu'en ce moment, on a plus tendance à mettre l'engin automobile, au sens large du terme, au piloris, plutôt que de le porter au firmament. Ecotaxe qui plombe les productions agricoles locales, volonté de réduire encore les limitation de vitesse, ce qui engendrerait un coût de 4 milliards pour la collectivité, le bonus-malus... N'en jetez plus, la coupe est pleine ! "
Ils doivent par conséquent se satisfaire de ce retrait : les camions espagnols pourront continuer de sillonner à moindre coût nos belles routes. Les tomates industrielles espagnoles resteront tout aussi dégueulasses que les tomates industrielles bretonnes mais seront toujours moins cher. Pour l'agro-industrie bretonne ça s'appelle se tirer une balle dans le pied. A votre place je boycotterai les produits bretons histoire de leur faire passer le goût des taxes supplémentaires qui vont nous tomber dessus grâce à eux...
Concernant Caradisiac, je ne lis plus et je me suis désinscrit de ce forum il y a belle lurette, c'est le RDV des refoulés, des hargneux, des jaloux, et autres djackis...