L'actu en images

L'actu en images

Retrouvez toute l'actualité en images. Ici, postez, regardez, échangez des photos!

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

Abaissement des limitations de vitesse, pour EELV

Une aberration ! 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

Commentaires

  • Elle est pas mal, celle là. Il fallait oser faire ça à sa Porsche...

  • Bonjour, je viens de découvrir cette rubrique.Je lis la vomissure de ce monsieur Cochet, grand prêtre de l'autophobie d'état. Ca vaut son pesant de CO2....

  • oui le CO2 dans quelque années ce sera comme le trou dans la couche d'ozone... un souvenir ...mais on inventera d'autres peurs pour "taxer"!

  • Ils me fatiguent ces écolos!
    Leur credo? Les autos ça pollue du CO2, alors il faut rouler à vélo et prendre les transports en commun...
    François Gervais physicien dont le livre : l'innocence du carbonne qui vient de sortir, démontre que le CO2 est nécessaire pour l'alimentation des végétaux et que le réchauffement climatique est cyclique, que l'activité solaire provoque une hausse de CO2... Bref la voiture ce n'est qu'une partie réduite de la pollution!
    Pourquoi alors les politiques nous pompent l'air et le fric avec ça?
    Pour les taxes qu'ils vont pouvoir nous enfler tout ça sur l'hôtel de la sacro sainte écologie!!!
    Mais tout c'est du Pipo et moi Perso je ne baisserai jamais ma vitesse de déplacement !!!
    Rien a foutre des lois de ce genre hypocrites à souhait !!!
  • Totalement d'accord! Rassemblons-nous. Montrons notre poids. Pesons dans le debat. Etre nombreux sur fil-conducteurs, ce sera la meilleure reponse et le meilleur moyen de se mobiliser vite en un seul clic. Faisons tous connaitre www.fil-conducteurs.com
    Allez, 3, 2, 1 A nos claviers!
  • Oui mais LP n'avalons pas.... l'opinion publique fait l'élection et l'élu à besoin de l'électeur... faisons connaitre notre opposition à ces mesures!

  • il ne doit pas travailler sur la route! impensable pour moi qui réalise 50.000 kms par an.
    Abaisser la vitesse de 10 % reviendrai à me faire perdre 90 heures de travail par an. Si on multiplie ça par le nombre de travailleurs sur la route, bonjour la perte d'éfficacité. Franchement on est dirigé par des cerveaux musclés!
  • insignifiant... il s'agit sans doute d'une provocation afin de nous faire mieux avaler les 110, 80 et 30 km/h qui ont été envisagés récemment.

This reply was deleted.

Activité

"A être trop sur de soi, à se prendre pour le roi de la route, croire tout connaître mieux que quiconque, on peut devenir dangereux oui :)"
"Depuis Chirac le lobby sécurité routière culpabilise tous les gouvernements ,eux ne se remettent jamais en cause et inventent toujours des nouveaux modes de répression(radars ,cameras etc)."
"B je pense
Cependant et dans beaucoup de situation la vidéo verbalisation est discutable, comment en effet et à distance juger objectivement d’une situation. Que l’agent soit assermenté ou pas cela ne change rien lorsqu’il faut examiner une situatio…"
"B minorée pour les A a 90 euros"
"Dans l’article d’Auto moto que je viens de lire c’est 90 €
C’est comme la distance entre les véhicules, encore un truc très discutable. Pour être tranquille il va falloir attendre que le véhicule précédent ait fini de traveser le carrefour pour s’en…"
"Ca va être automatique, ou bien il y aura un gars qui va se coller devant la vidéo toute la journée ? Où allons-nous, s'il faut que quelqu'un qui n'est pas sur place "en situation", juge le "risque" ! Ca "risque" d'être faux, c'est la seule chose sû…"
La vidéo-verbalisation permet dorénavant de verbaliser les automobilistes qui s'engagent dans un carrefour alors qu'ils risquent de gêner la circulation. Quelle est la sanction pour cette infraction ?
a) Amende forfaitaire de 35€
b) Amende forfaitai…
"Il faut quand même et de temps en temps être logique et avoir les pieds sur terre. Les gens en ont marre de ces pseudos rond point posés n’importe où, la plupart du temps on passe dessus car pas assez de place. Ce fantaisies fleurissent un peu parto…"
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON