La question de la semaine

La Question de la semaine

Discutez entre membres, échangez vos idées avec la Question de la semaine !

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

À quelques mois de l’élection présidentielle de 2017, "40 millions d'automobilistes" va solliciter les candidats afin que vous y voyez plus clair dans leurs intentions concernant les sujets liés à votre vie d'automobilistes.

Mais, pour cela, nous avons besoin de connaître les sujets qui vous tiennent à cœur, ceux que vous jugez prioritaires d'aborder avec les candidats. Ce n'est donc pas une question que nous vous posons cette semaine, mais, exceptionnellement, un sondage que nous vous adressons. Par ailleurs, n'hésitez pas à réagir en commentaires.

C'est le moment de vous exprimer !

>>> POUR PARTICIPER AU SONDAGE SPÉCIAL ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE, CLIQUEZ ICI <<<

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • C'est fait dès la parution sur facebook
    Réponses au sondage avec commentaires.
  • A voté !
    :D
  • Déjà répondu hier avec commentaires
  • Moins de répression pour une pincée de km/h de dépassement de la vitesse autorisée, mais lancer une campagne de vérification de l'éclairage des véhicules car il y en a bon nombre dont l'éclairage est déficient : 1 phare au lieu des deux, feux de position et/ou feux stop grillés.
  • j'ai déjà répondu à ce sondage ce matin !
  • Moins de répression aveugle et plus de sensibilisation et d'information et de formation.
    Une analyse objective des causes d'accidents au lieu de mettre systématiquement la vitesse en avant.
    Arrêter la prolifération de bandes continues et augmentation des zones pour doubler.
    Vérification de la vue des automobilistes avec interdiction de conduire pour les malvoyants. Mise à niveau et contrôle des règles de conduite obligatoire, tous les dix ans.
This reply was deleted.

Activité

Crédits photo : WavebreakmediaMicro sur fotolia.com
Mercredi 24 avril 2019, l'Organisme Technique Central (UTAC OTC) a publié le bilan des contrôles techniques pour l'année 2018. Rappelons que le 20 mai 2018 avait été marqué par l'entrée en vigueur…
bruno verdale a mis à jour la photo de son profil
La Sécurité routière a publié le baromètre du mois de mars 2019, qui fait état d’une hausse de la mortalité routière de +7,3 % sur les routes de France métropolitaine par rapport à mars 2018, soit 3 mois de hausse consécutive... Pour « 40 millions d…
"Si je ne me trompe pas :
Oui quand l'avion a un sérieux souci à son décollage, il peut vider une partie de son réservoir pour pouvoir atterrir plus facilement dans l'urgence."
"Parait-il que pour des questions de sécurité lors d'atterrissage il largue le kérosène dans les airs !!!"
"Mais j'y pense, nos bras cassés qui prétendent nous gouverner n'ont pas encore eu l'idée d'imposer une taxe aux avions avec leur kérosene et aux super porte-container consommant des quantités énormes de fuel lourd à l'heure et polluent comme des diz…"
"C'est une excellente solution.... je suis épaté ! il suffira de payer et notre véhicule ne produira plus du tout de pollution..... C'est bien le but recherché n'est il pas ?,,,"
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON