La question de la semaine

La Question de la semaine

Discutez entre membres, échangez vos idées avec la Question de la semaine !

Nous vous rappelons que les discussions, l'envoi et le partage d'images sont soumis aux conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquez ici.

À quelques mois de l’élection présidentielle de 2017, "40 millions d'automobilistes" va solliciter les candidats afin que vous y voyez plus clair dans leurs intentions concernant les sujets liés à votre vie d'automobilistes.

Mais, pour cela, nous avons besoin de connaître les sujets qui vous tiennent à cœur, ceux que vous jugez prioritaires d'aborder avec les candidats. Ce n'est donc pas une question que nous vous posons cette semaine, mais, exceptionnellement, un sondage que nous vous adressons. Par ailleurs, n'hésitez pas à réagir en commentaires.

C'est le moment de vous exprimer !

>>> POUR PARTICIPER AU SONDAGE SPÉCIAL ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE, CLIQUEZ ICI <<<

Vous devez être membre de Fil-conducteurs pour ajouter des commentaires !

Join Fil-conducteurs

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • C'est fait dès la parution sur facebook
    Réponses au sondage avec commentaires.
  • A voté !
    :D
  • Déjà répondu hier avec commentaires
  • Moins de répression pour une pincée de km/h de dépassement de la vitesse autorisée, mais lancer une campagne de vérification de l'éclairage des véhicules car il y en a bon nombre dont l'éclairage est déficient : 1 phare au lieu des deux, feux de position et/ou feux stop grillés.
  • j'ai déjà répondu à ce sondage ce matin !
  • Moins de répression aveugle et plus de sensibilisation et d'information et de formation.
    Une analyse objective des causes d'accidents au lieu de mettre systématiquement la vitesse en avant.
    Arrêter la prolifération de bandes continues et augmentation des zones pour doubler.
    Vérification de la vue des automobilistes avec interdiction de conduire pour les malvoyants. Mise à niveau et contrôle des règles de conduite obligatoire, tous les dix ans.
This reply was deleted.

Activité

TopEssay Services est désormais membre de Fil-conducteurs
Ce jeudi 18 juillet se tient la première édition de la Journée nationale du Partage de la route, initiée par « 40 millions d’automobilistes », Mon Vélo est une Vie et la Fédération française des Motards en Colère.

À cette occasion, les trois associ…
"Bonjour Flash McQueen,
Je plussoie votre réponse.
C'est bien pour conter le laxisme que vous évoquez que les sanctions seront endurcies, ceci, dès l'an prochain !
Déjà les radars tourelles et les caméras vidéos devraient faire réfléchir...
C'est su…"
"C'est en parti vrai ,le problème est qu'il faudrait un gendarme derrière chaque conducteur .Quand ils voient ces infractions ils sanctionnent malheureusement pas assez souvent ."
"Pour que ça rapporte il faudrait que ce soit sanctionné. Le stationnement gênant n'est jamais sanctionné (il ne faut pas froisser les électeurs), le non respect des passages piétons n'est pas sanctionné non plus malgré le durcissement des règles l'a…"
"Si ce ne serait pas si excessif, tout le monde s'en ficherait, quand on touche au portefeuille, on réagit en conséquence.
Les amende rapporte gros à l'État sans quoi, un nouveau impôt serait inventé, autrement dit ; les amendes sont un impôt indirec…"
"Que l'ont sanctionne cette infraction je suis pour, mais la elle est clairement exessive, une fois de plus l'état s'attaque a ce qui va rapporter le plus."
Plus...
« 40 millions d'automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. L’association est aujourd’hui le premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route. www.40millionsdautomobilistes.com | Mentions légales | FAIRE UN DON